World Wild Web

Agence de marketing digital à Annecy – Genève et Aix les Bains. Agence de publicité et de marketing depuis 2012, World Wild Web, vous oriente dans votre stratégie digitale afin de vous apporter un maximum de contacts qualifiés. Grâce à nos solutions testées et approuvées par nos clients, vous trouverez la stratégie digitale qui marche. Notre agence s’engage dans une démarche respectueuse de l’environnement !

Attirer plus de clients qualifiés grâce à Google Ads

On entend souvent parler du référencement naturel mais quid du référencement payant géré par Google Ads ? Grâce cette plateforme, votre investissement en campagnes publicitaires augmente la rentabilité et la croissance de votre entreprise. En tirant parti de toutes ses fonctionnalités, vous attirerez un maximum de clients qualifiés. En effet, le référencement payant reste la stratégie d’acquisition directe la plus efficace.

 

SOMMAIRE

  • Que désigne le terme Google Ads ?
  • À qui s’adresse Google Ads ?
  • Quels sont les avantages de Google Ads ?
  • De quelle manière se manifeste le retour sur investissement ?
  • Tarifs de World Wild Web pour Google ads

Que désigne le terme Google Ads?

Google Ads désigne le programme de publicité du moteur de recherche de Google. Il affiche des annonces publicitaires ou des vidéos en haut de la SERP et sur ses sites partenaires. Votre annonce apparaîtra alors en première position des résultats de recherche.

Son fonctionnement est basé sur un système d’enchères concernant les mots-clés.
L’enchère désigne le prix maximum que vous êtes prêt à payer pour un clic sur votre annonce (coût par clic) ou pour la diffusion d’une vidéo promotionnelle.
Plus un mot clé est recherché par les internautes plus les enchères montent. Donc, si vous voulez vous positionner sur un mot-clé concurrentiel, le coût de l’enchère sera plus élevée.

À qui s’adresse Google Ads ?

Google Ads s’adresse à des entreprises qui souhaitent des contacts qualifiés à court terme. Ces campagnes marketing permettent de cibler plus précisément l’audience et donc d’obtenir une clientèle plus engagée à acheter votre produit. Choisir Google Ads s’avère plus pertinent pour des niches de marché concurrentielles ou des mots clés compétitifs. Certes, il faut prévoir un budget spécifique pour une campagne de référencement payant mais Google Ads assure un revenu fiable et rentable pour votre entreprise. De plus, vous définissez vous-même votre budget quotidien de campagnes. La plateforme est un un canal de vente complémentaire au référencement naturel. Nos experts en marketing vous guideront pour déterminer votre stratégie d’enchères selon votre objectif et votre entreprise. Les campagnes publicitaires de Google Ads s’adressent à toutes les entreprises en BtoC comme en BtoB.

Quels sont les avantages de Google Ads ?

En termes de marketing digital, la stratégie la plus directe et efficace pour avoir des contacts reste le référencement payant. Google affiche de plus en plus d’annonces via Google Ads.

Grâce à Google Ads vous :

  • gérez plus efficacement vos campagnes publicitaires
  • ciblez les internautes les plus enclins à acheter votre produit
  • choisissez quand publier vos annonces, où et qui cibler
  • configurez des enchères manuelles ou automatiques
  • analysez et optimisez vos performances de vos campagnes
  • faites revenir les clients sur votre site avec le remarketing

De quelle manière se manifeste le retour sur investissement ?

En pratique, dans Google Ads, vous pouvez suivre l’efficacité de vos campagnes dans l’onglet “Analyse des performances des campagnes”. Il est possible d’évaluer le trafic, les conversions et la notoriété de votre marque à travers vos publicités. Ainsi, vous pouvez connaître le ROI (retour sur investissement) de vos campagnes en évaluant vos conversions pour savoir quelles sont les plus rentables et celles qui ne le sont pas.

Pour un référencement payant (Google ads) investissez 1€ et gagnez 1,6€ sur votre chiffre d’affaire*. Soit un roi de 160% ! (Les campagnes ont été calculées par 500 professionnels du marketing pour des entreprises de plus de 500 salariés)

Nos experts vous éclairent

Google Ads est un outil assez complexe à appréhender et à utiliser. Notre équipe spécialisée en marketing met ses compétences au service du développement de votre entreprise.
Lors de la création d’une campagne, Google Ads offre beaucoup de possibilités d’optimisation des annonces publicitaires.
Pour une plus grande rentabilité et un retour sur investissement optimal, nous vous recommandons de créer les campagnes manuellement et de les optimiser. World Wild Web utilise principalement le CPC manuel (coût par clic) de façon à optimiser le coût par conversion et donc à mieux rentabiliser votre campagne Google Ads.
Nos experts vous guident pour mettre en place ces techniques de marketing digital.

 

Tarifs de World Wild Web pour Google ads :

*Création de Landing page : 150€ / page avec formulaire

*Configuration des tags ou pixel de tracking via Google Tag Manager : 150 €

Nos clients et partenaires

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Comment investir dans la communication ?

Investissez 15% de votre chiffre d’affaires de l’année dernière et vous ferez en moyenne 150% de croissance chaque année grâce au marketing digital (1) !(1) Le retour sur investissement est une moyenne calculée sur 500 agences de communications avec plus de 500 employées.

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Agence en marketing digital à Annecy entre Genève et Aix les Bains.

 

 

Les valeurs de World Wild Web

World Wild Web est un collectif qui a su mettre en place un management horizontal et un système économique souple.

Actuellement nous sommes une équipe de 5 personnes dans le collectif. Nous mettons de l’humain dans notre équipe mais aussi au travers notre marketing et de nos clients. En savoir plus sur le collectif !

World Wild Web s’engage et propose ses prestations en marketing dans une démarche écologique ! Cela vous intrigue ? Découvrez comment :

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